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Afin de perdre du poids durablement, rien de mieux qu’une bonne alimentation saine et équilibrée. Tout ça, en réduisant les sucres et les matières grasses. Il est important d’avoir une consommation variée et de contrôler les portions…

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le compléments alimentaires Les athlètes pensent qu'ils ont un plus grand besoin de nutriments tels que des vitamines et des minéraux en raison de leur plus grande consommation d'énergie. Ils s'attendent également à obtenir de meilleures performances en prenant des compléments alimentaires. En outre, ils espèrent que cela aura un effet positif sur leur capacité à s'entraîner et sur leur système immunitaire. 
Cependant, les carences en nutriments ne se produisent que si le régime alimentaire n'est pas équilibré. 

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Dans notre vie de tous les jours, tout le monde n’a pas la chance d’avoir le temps de dégager 2 ou 3 heures quotidiennement pour se rendre à la salle de sport ou au fitness. Souvent nous nous retrouvons en pris par nos obligations ou en déplacement (professionnel, personnel…) et incapables de nous rendre à la salle de remise en forme pour une séance d'entraînement. C’est pourquoi nous vous proposons ces 5 exercices pour vous aider à rester en bonne santé, peu importe où vous vous trouvez (que ce soit à la maison ou à l’hôtel.

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      Devenir fort pour les débutants   est simple,    et  surtout bon pour   la   santé ! Tout ce que vous avez   à   faire est d'apprendre à vous   entraîner correctement avec un   programme de musculation de   base . Cependant, comment   devenir plus fort correctement     pour   les années à venir est quelque chose que peu savent vraiment faire. Certaines personnes croient que tout est axé sur le renforcement musculaire avec des techniques de musculation. Dans l'ensemble, ces deux éléments sont vrais dans une certaine mesure, mais ce n'est pas toute l'histoire. Commençons donc par les bonnes clés pour renforcer nos forces

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sport et télétravail

 

À une période où beaucoup d'entre nous travaillent à distance, il est important de reconnaître qu'être à la maison peut entraîner une diminution de l'activité physique et une augmentation du temps passé sur le canapé. Que pouvez-vous donc faire pour maintenir un mode de vie sain et éviter une perte d’entraînement lorsque vous travaillez à domicile ? Ces cinq conseils vous aideront à trouver le bon équilibre.

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